Team Tero Stunt Index du Forum Team Tero Stunt
Forum de la Team Tero-Stunt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimez vous ce theme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Tero Stunt Index du Forum -> Team Tero Stunt -> Team Tero Stunt
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous ce theme ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
viet-in-toulon
Administrateur
Administrateur

Grade: 3
ID en ligne: Viet-in-Toulon
Pays: France

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ? Répondre en citant

http://maxikilleur4.max2forum.com/index.htm

Je trouve qu'il fait bien GTA non ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirmore
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ? Répondre en citant

personellement je le trouvre lassant,
Il est trop sombre et [Personnellemnt] je le trouve nul
Car il est beaucoup trop sombre sauf des moment ou ils écrivent en foncer*on voit rien*
Et sur d'autre moment c'est clair*sa ébloui quasiment*
Personnellement encore une fois je vais te cire que si tu reste plus de 2 semaines avec sa... t'es yeux ont morts voila=]

viet-in-toulon
Administrateur
Administrateur

Grade: 3
ID en ligne: Viet-in-Toulon
Pays: France

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ? Répondre en citant

Les textes, je peut changer

Visiter le site web du posteur MSN
admin1219069099
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ? Répondre en citant

Viet envoi moi ce theme nous allon le mettre en tant que theme de notre team.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ? Répondre en citant

admin1219069099 a écrit:
Viet envoi moi ce theme nous allon le mettre en tant que theme de notre team.

moi je veut pasje suis le chef du lien de la team, alors ne le fait pas, sinon, à tes risques et périls ...

kirmore
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ? Répondre en citant

Han la mencae j'avais l'impression que viet n'était deja plus dans lateam et airrait seulement sur TON forum et si ca te fais chier ben dommage skeca ne changera rien si on le prend ou pas mais bon voila quoi

chef MK4
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ? Répondre en citant

kirmore a écrit:
Han la mencae j'avais l'impression que viet n'était deja plus dans lateam et airrait seulement sur TON forum et si ca te fais chier ben dommage skeca ne changera rien si on le prend ou pas mais bon voila quoi
parle pas, il a déjà recréer une autre team, ou toi meme t'es inscris sous le nom de kimore, tkt j'ai mes sources

kirmore
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ? Répondre en citant

Ok non mais j'ai rejoins plus tot >.<"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Aimez vous ce theme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Tero Stunt Index du Forum -> Team Tero Stunt -> Team Tero Stunt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation