Team Tero Stunt Index du Forum Team Tero Stunt
Forum de la Team Tero-Stunt

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Tero Stunt Index du Forum -> Du coté de la Team ... -> Matchs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viet-in-toulon
Administrateur
Administrateur

Grade: 3
ID en ligne: Viet-in-Toulon
Pays: France

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous presenter notre match qui aura lieu Vendredi 1er aout en courant d'apres midi (plus d'infos dans pas longtemps)

Ce sera un 4vs4 (il nous faut un autre membre, mais on a une semaine pour le trouver donc ça vas (et encore, c'est si tout le monde peut venir))

Notre équipe devra investir les lieux du musée de central parc (ici http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=394,239), Et devra rejoindre la maison abandonée ( ici http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=251,64 )

La team devra partir du musée au moment où le GIGN investiguera les lieux. On devra par nimporte quel moyen trouver un moyen de transport (sauf hélico et métro) pour rejoindre la maison.
Chaque membres des 2 équipes aura droit a 3 vies, au bout de sa 3eme mort, le membre pourra rester dans la partie ou la quitter, mais devra imperativement quitter le jeu.

Liste des Participants :

viet-in-toulon (x-toulonnais-x)

yakaya34 (Yakaya34) 

Dernière édition par viet-in-toulon le Mer 30 Juil - 20:52 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirmore
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

Euh le 1er aout pour moi c'est Peut-etre mort parce que je suis censer allez chez mon pere mais moi et mon grand frere on est des rebelles on veux pas y aller on se fait chier la bas enfin bref je te mpm si c'estmort...

viet-in-toulon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:47 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

Ok ...

mafia-tuning
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 02:07 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

pour moi normalement c ok

viet-in-toulon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 02:14 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

Ok  Okay

yakaya34
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

moi sa ne sera pas avant 17h car je travaille Mad

viet-in-toulon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

Je ne connais pas encore l'heure, je vais voir avec l'autre team

viet-in-toulon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

PS : je vais faire une demande d'avance de match pour le debut d'apres midi de la journée de Jeudi ... C'est perso

yakaya34
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN Répondre en citant

pour jeudi en debut d'apres midi c'est ok pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: [ANNULER]TERO-STUNT VS GIGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Tero Stunt Index du Forum -> Du coté de la Team ... -> Matchs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation